Le tapis de souris en cuir

Est-ce normal que mon tapis de souris ait des marques?

Notre tapis de souris est fait de cuir pleine fleur authentique, qui présente de belles imperfections et marques naturelles telles que des cicatrices, des piqûres d'insectes et des vergetures acquises tout au long de la vie de l'animal. Ces marques ne sont en fait pas des défauts, mais contribuent plutôt à l'esthétique unique de la peau et font que chaque produit a sa propre histoire à raconter. L'absence de telles marques signifie souvent que le cuir est de moindre qualité.


Est-ce que mon tapis de souris va changer de couleur avec le temps?

Le tapis de souris est fait de cuir naturel, qui s'assombrit et se patine avec le temps. Ce sont généralement ces caractéristiques que recherchent les personnes qui apprécient le cuir pleine fleur car, au final, le produit devient vraiment unique en fonction de son utilisation et de son environnement, des huiles sur les mains à l'exposition à la lumière. Comme notre propre peau, il prendra des caractéristiques basées sur son environnement.


Est-ce que je peux mettre le tapis de souris sur un bureau en bois Sway ou Alive?

Certainement! Cependant, il faut absolument prendre en considération le fait que, comme tous les matériaux organiques, la couleur du bois peut commencer à changer avec l'exposition aux soleil, la lumière naturelle et artificielle. Comme le tapis de souris couvrira une partie de votre surface et empêchera ainsi son exposition à la lumière, le bois qui l'entoure peut foncer avec le temps, ce qui entraînera l'apparition d'une marque de la même taille que le tapis de souris sur votre surface. Dans ce cas, il suffit d'enlever le tapis et de laisser la surface qui était couverte s'exposer à la lumière pour qu'elle se fonde avec le reste de la surface. Afin d'éviter tout marquage, nous vous recommandons de retirer le tapis de souris de temps en temps. 


Comment puis-je nettoyer mon tapis de souris en cuir?

La meilleure façon de nettoyer votre tapis de souris est de le frotter doucement avec un chiffon ou une serviette humide (non trempée). N'utilisez pas de produits de nettoyage pour ne pas endommager le cuir.

Vous avez encore besoin d'aide? Nous contacter Nous contacter