Mon combiné Sway/Alive 1.0 affiche l'erreur E60

Qu'est-ce qu'une erreur E60?

"E60" s'affiche normalement si les capteurs de votre bureau détectent une collision potentielle. 

Résoudre le problème

La première chose à faire est de s'assurer que l'espace au-dessus et en dessous du bureau est dégagé et que la surface n'entre pas en contact avec quoi que ce soit lorsqu'elle s'élève ou s'abaisse.
Si le problème persiste, l'étape suivante consiste à réinitialiser complètement votre bureau. Attention : Cette opération réinitialisera tous les paramètres et effacera tous les paramètres personnalisés.
  1. Débranchez le câble d'alimentation du mur et tous les câbles reliés au boîtier de commande noir sous le bureau.
  2. Attendez 30 secondes et rebranchez tous les câbles.
  3. Appuyez sur les deux boutons de mémoire (1 & 2) et sur la flèche du haut pendant environ 10 secondes. Après 10 secondes, l'écran affichera "S S".
  4. Cliquez sur la flèche du bas quelques fois jusqu'à ce que l'affichage indique "S 0''.
  5. Appuyez sur le bouton "SAVE" (ou le logo ergonofis sur certains modèles). Vous entendrez un double "clic". Il se peut que vous ayez à cliquer plusieurs fois avant que le double-clic se fasse entendre.
  6. Dès que le code E61 s'affiche, vous pouvez cliquer et maintenir la flèche du bas jusqu'à ce que le bureau atteigne la position la plus basse.
Une fois au bas complètement, le boîtier de contrôle se réinitialisera aux paramètres d'usine et tous les paramètres utilisateur personnalisés seront été effacés de la mémoire. Le bureau devrait maintenant fonctionner à merveille.
Si cela ne résout pas le problème, veuillez nous contacter à l'adresse info@ergonofis.com pour obtenir une assistance supplémentaire.

Vous avez encore besoin d'aide? Nous contacter Nous contacter